Édito | Nouvelle année 2015

Posté le par | Répondre

Ho Ho Ho ! Le Père Noël est passé la semaine dernière et j'espère qu'il a été généreux avec vous, que vous avez bien festoyé et pu profité de votre famille et amis comme vous le souhaitiez. Les petites choses essentielles en somme.

Les Fêtes de fin d'année de terminent et nous venons de basculer dans une nouvelle année. c'est donc l'occasion de vous présenter mes vœux 2015 (ainsi qu'à vos proches) tout plein de bonheur, de réussite ,de conquêtes, d'amitié, de partage, de bonne santé, et de [inscrivez vos souhaits ici] ! 🙂

Je voudrais aussi en profiter pour vous transmettre toute ma reconnaissance pour vos visites régulières sur ce blog, car en plus des articles que j'essaye de produire au plus précis, c'est aussi vous qui le faites vivre avec vos commentaires et vos partages. N'hésitez pas à continuer à réagir, me faire remarquer les coquilles que j'ai pu laisser traiter ici ou là et à me soumettre des idées d'article. Je n'ai pas toujours le temps de répondre rapidement à vos commentaires ou emails mais ne vous inquiétez pas, ce sera fait.

Je vous laisse profiter de cette journée de repos et, encore une fois, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Ookpik

Catégorie : Édito | Tags :

Licence Creative Commons
Cet article, sauf mention contraire expresse, est publié sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported Licence.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Google Plus Twitter Facebook Linkedin Framasphere email Flattr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *