Révolution technologique !

Posté le par | Réponse(s) : 2

À l'heure du tout numérique, un site espagnol créé un événement hors du commun et engage la révolution numérique nommée  BOOK et expliquée en détail dans cette vidéo. Derrière ce nom basic se cache un projet PopularLibros.com aidé de créateurs indépendants qui vise à promouvoir la lecture au travers de  Leerestademoda.com (Lire est à la mode) et Popular Libros (Livres Populaires, en français). Ce projet culturel qui est lancé dans le but de promouvoir les livres et la littérature dans le réseau. La vidéo, inspirée par un texte original de R. J. Heathorn, écrit en 1962, présente le livre ou BOOK comme une innovation technologique de pointe, en montrant ses avantages sur les médias numériques. Énorme succès,  avec plus de 2 millions de pages vues, sa traduction en 5 langues et plus de 50.000 visites Web. Maintenant PopularLibros.com et Leerestademoda.com se sont unis, grandit, et aura bientôt atteint une base de données de plus de 300.000 livres Profitez-en!


Image à la une


Licence Creative Commons
Cet article, sauf mention contraire expresse, est publié sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported Licence.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Google Plus Twitter Facebook Linkedin Framasphere email Flattr !

2 commentaires sur “Révolution technologique !

  1. Exact, j'ai mal traduit le slogan et merci de le signaler (mon espagnol est bien loin derrière moi et je suis allé trop vite). En revanche la traduction erronée n'enlève en rien l'esprit de l'article et surtout de l'initiative. Je corrige de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.