Édito estival 2013 #1

Posté le par | Répondre

Ouhh la vache! ça fait un bon moment que la poussière s'accumule l'édito d'Épinglé! Et pour cause, depuis le mois d'avril, je ne sais plus où donner de la tête. J'espère que vous allez bien avec, cette semaine encore, soleil et chaleur pour notre plus grand plaisir.

Même si je suis très occupé en ce moment, et que le nombre de publication diminue, j'ai prévu, entre autre, de rédiger prochainement un long dossier sur la neutralité du Net et des enjeux de la cyber-surveillance (vaste programme) et bien sûr des articles sur le Raspberry Pi et des nouvelles technologies.

À ce sujet je tenais à vous remercier cher(e)s lecteurs/lectrices car grâce à vous, ce petit blog sans prétention a dépassé les 100.000 visiteurs en mois 8 mois et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Vos commentaires m'ont donné envie de continuer et de vous proposer toujours et encore des articles complets. Pour tout cela je vous dis "100.000 merci" 🙂

En attendant, je vais certainement me déconnecter totalement de la Toile durant une petite semaine, ça ne fait pas de mal de temps en temps, même pour un accro à l'informatique comme moi.

Bonnes vacances à ceux qui en ont… courage aux autres. Et pensez à profiter des belles choses de la vie estivale.

Ookpik

Catégorie : Non classé

Licence Creative Commons
Cet article, sauf mention contraire expresse, est publié sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported Licence.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Google Plus Twitter Facebook Linkedin Framasphere email Flattr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *