Brève | Rastrack, carte numérique mondiale des Raspberry Pi

Posté le par | Répondre

Ryan Walmsley (jeune étudiant de 16 ans en 3ème niveau du BTEC en Technologie Informatique au North Hertfordshire College) montre un grand intérêt pour l'informatique et entretient sa culture geek/IT. En effet, en marge de ses études, il a déjà créé plusieurs sites internet, mené des projets tournant autour du Raspberry Pi et a également participé au marathon (un peu particulier) RasPiThon (marathon de 48 heures de codage en Python).

Ryan n'a pas freiné son ardeur, son engagement et sa passion pour le RPi, il a été un élément central de la communauté en ligne RPI et a largement participé à la collecte de fond pour la Fondation.

Tout récement, il a décidé de créer Rastrack, une carte numérique mondiale (basée sur Google Maps) interactive localisant les heureux bidouilleurs de Raspberry Pi autour de notre planète. Vous pouvez inscrire le vôtre à cette adresse.

Le dynamisme et la passion de Ryan Walmsley méritent bien un billet même bref pour saluer ses projets et son enthousiasme.

Raspberry Pi is Sexy


Licence Creative Commons
Cet article, sauf mention contraire expresse, est publié sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported Licence.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Google Plus Twitter Facebook Linkedin Framasphere email Flattr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.