Brève | Rumeur, Archos commercialiserait bientôt 3 smartphones

Posté le par | Répondre

C'est une brève donc je vais la faire courte et malheureusement aussi infondée que les sources diffusant cette information depuis quelques jours. Archos, société française qui conçoit et vend notamment des baladeurs numériques ainsi que des tablettes multimédias depuis 1988 (elle a été la première à commercialiser un lecteur MP3 muni d'un disque dur) se lancerait dans la fabrication et la commercialisation de smartphone(s).

Selon MaxiGadget, Archos commercialiserait pour le second trimestre 2013 une gamme de 2 smartphones low-cost qui ne sont pas sans rappeler le Samsung Galaxy S3 (la source de l'article de MaxiGadget est un blog russe) : Archos 35 Carbon et Archos 52 Titanium.

Geeky Gadget quant à lui, n'annonce pas 2 smartphones, mais 3 smartphones : Archos 35 Carbon, Archos 48 Platinum et Archos 52 Titanium (source Geeky Gadget : Toms Hardware).

Espérons que la rumeur soit définitivement tuée lors du MWC qui aura du 25 au 28 février 2013. Si Archos voulait se lancer sur le marché fermé et ultra-concurrentiel du smartphone, pourquoi ne l'a t-il pas fait plus tôt ? Fake ou pas, j'attends beaucoup plus l'Archos TV Connect car c'est du concret !

Rha, j'ai succombé aux rumeurs...

Catégorie : Tech'n'Geek | Tags : ,

Licence Creative Commons
Cet article, sauf mention contraire expresse, est publié sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported Licence.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Google Plus Twitter Facebook Linkedin Framasphere email Flattr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.