Édito | Les voeux 2013

Posté le par | Répondre

Alors que pour certains le bruit des bouchons, cotillons et autres artifices pyro/naturo/techniques résonne encore dans leur tête...

L’année 2012 s'est achevée. Nous n'avons pas eu le droit à une fin du monde tellement improbable que les médias en ont oublié de relayer que tout est parti d'une tempête solaire scrutée, épluchée par de chevronnés scientifiques depuis quelques décennies coïncidait avec une fin de cycle du calendrier Maya (3 cycles principaux en fait). Ce fut bien la fin d'un cycle (très court) dont la déontologie des médias basée sur la vérification d'une information avant de la diffuser en masse a laissé la place de loin au  BUZZ et aux retours de dividendes publicitaires.

Je ne reviendrai pas sur le reste car comme l'annonce bon nombre de sites Internet et les autres médias audio/audiovisuels savent le rappeler, l'année 2012 a été riche en information (pauvre en contenu fiable).

En ce qui concerne 2013, Épinglé!  ne pense pas accueillir d'encarts publicitaires. Pourquoi ? La première raison est que comme vous avez pu le lire parmi quelques articles précédents, je pratique le do-it yourself (je me débrouille seul) temps que je pourrai assumer financièrement les frais de fonctionnement du blog, j'éviterai le pourrissage visuel à mes lecteurs. La seconde est que depuis quelques semaines, je me remets en question et qu'un changement de vie professionnel approche, vais-je être en mesure de concilier dans les prochains mois, vie privée, vie informatique, activité en nature, et vie de famille ?

Épinglé! existe depuis 1 an maintenant et je vous remercie pour avoir lu les articles, réagit à ces articles et/ou m'avoir suivi sur Google+ et participé à mes publications.

Meilleurs vœux à toutes et tous, que la teck n'aille pas trop vite, que les geek restent des geeks. Je vous souhaite tout plein de belles choses, celles attendues et celles non-espérées qui feront les meilleurs surprises tout le long de l'année et qui ne sont pas les résidus d'illusions d’étrennes.

Source image à la une : 123RF

Catégorie : Non classé

Licence Creative Commons
Cet article, sauf mention contraire expresse, est publié sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported Licence.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Google Plus Twitter Facebook Linkedin Framasphere email Flattr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.